textile imprimé et tee shirt

des pointes de cendre pour les textiles imprimés

Si vous voulez avoir quelque chose de votre nouveau t-shirt pendant longtemps, vous n’avez qu’à considérer quelques petites choses.

Il est préférable de laver votre vêtement à la main les premières fois avec un détergent doux. Les T-shirts et autres textiles fraîchement imprimés peuvent contenir des résidus d’encre qui peuvent parfois tacher d’autres vêtements.

Une fois l’excès de couleur éliminé, le textile peut être lavé dans la lessive normale.

Veillez à tourner votre T-shirt avec l’impression à l’envers (inside out) pour qu’il ne soit pas trop stressé.
La température de lavage ne doit pas dépasser 40°C.
Il est préférable d’accrocher tout sur la ligne immédiatement après le lavage, ce qui vous évite de repasser beaucoup.
Vous devez toujours éviter de faire sécher les textiles imprimés au sèche-linge.
Lors du repassage, veillez à ce que le tirage n’entre pas en contact direct avec le fer. Il suffit de repasser le T-shirt à l’intérieur. Vous pouvez également placer un tissu fin ou du papier sulfurisé sur le tirage. Faites attention à ne pas le chauffer trop fort, sinon l’empreinte se détachera.

 

Si vous suivez tous les conseils, vous pourrez profiter longtemps de l’impression de votre t-shirt.

Pourquoi les gens impriment-ils des t-shirts coûteux alors qu’il est beaucoup moins cher de les peindre soi-même ?

Un point important sera probablement le professionnalisme d’une entreprise d’impression. Beaucoup de t-shirts sont imprimés chaque jour et les imprimeurs, le designer et tous les acteurs impliqués ont une routine.

Le résultat durera plus longtemps et sera plus esthétique grâce aux machines et aux encres spéciales disponibles.

L’individualité ne se perd pas chez T-Shirt Printing, car il est possible d’imprimer chaque t-shirt comme un motif unique avec exactement le dessin que vous souhaitez.

 

Puis-je faire imprimer des photos et autres par vous ou seulement des polices et des motifs préfabriqués ?


La différence entre les autres entreprises d’impression textile et T-Shirt Printing est que nous n’avons pas de motifs prêts à l’emploi. Chaque dessin est soit fait par vous, soit notre graphiste fait quelque chose pour vous. Cela vaut particulièrement la peine pour une commande importante, car des coûts fixes sont encourus pour les graphiques.

Avec les différentes méthodes d’impression, vous pouvez obtenir des résultats très différents. Avec l’impression floquée ou flex, par exemple, les lettres, les noms ou les numéros de maillot peuvent être parfaitement imprimés, avec l’impression photo ou l’impression par sublimation, les photos, les motifs, les dégradés de couleurs peuvent être imprimés ou même le T-shirt entier dans le processus d’impression all-over.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *